Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samastée
11 février 2006

[Fermeture définitive]

cendres

(73ème article sur ce blog)

Visites totales    11476

Visites uniques    5584

 

Bon et bien voilà, j'aurais essayé, mais ça n'aura pas duré longtemps. Désolée à tous ceux qui repassaient encore ici, mais je doute que Samastée re-ouvrera ses portes. Je n'ai plus aucune envie de continuer sur ce blog. Mes articles sont de plus en plus nuls et n'ont plus aucun intérêt, je ne dis plus ce que j'ai envie de dire, etc… bref c'est mieux ainsi, comme ça je perdrais moins mon temps sur le net. *sourire en coin aux parents*

 

Vous pouvez toujours verser des larmes dans les commentaires, ça me donnera l'impression que j'intéressais beaucoup mes lecteurs ^^
Hum bon je suis nulle pour les messages d'adieu alors… bonne continuation à tous et beaucoup de réussite et de bonheur (j'ai toujours trouvé ses formulations follement ironiques !).

 

*Un bisou spécial à Vio, Sam (honneur aux dames) Neb et Ten (pourquoi que des diminutifs à trois lettres ? o_O)*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité
Commentaires
E
que deviens tu???
A
élodie > quelle surprise de revenir et de voir deux nouveaux commentaires, surtout quand ils sont aussi jolis. ;)<br /> Je ne sais pas comment tu es tombée sur mon blog vu que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de mise à jour, sans doute en te promenant de liens en liens.<br /> Je suis allée voir le tien, qui me parait bien triste (histoires avec ta mère..), et qui pourtant porte un nom si joyeux (est-ce de l'ironie ? ^^).<br /> Toujours est-il que si tu veux discuter avec moi de mes textes, des tiens ou n'importe quoi d'autre, je te communiquerais mon adresse MSN. ;)
E
nooooooooonnnn ne pars pas, je viens juste d'arriver et de visiter ton blog!!!!!!!!!!<br /> biz elo
S
Et aussi un bisou à toi Lou ! C'est ton choix (bouhohuhou) mais je ne doute pas que tu nous feras bientôt un nouveau blog...
A
désolée marsyas, merci vio, et merci (ou désolée ^^) à tous ceux qui passeront encore laisser des coms ici. Je viendrais quand même les lire, mais n'y répondrais plus.<br /> <br /> allez ^^<br /> *don't worry, be happy* (clin d'œil à quelqu'un ^^)
Samastée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité