Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samastée
2 août 2005

Samastée, la Renaissance

arabesquesl arabesques

Tel un phénix qui renaît de ses cendres, Samastée fait son retour sur la planète blog, après plusieurs mois de pause, avec un nouveau design (angel sky, parce qu'en anglais y parait que ça le fait plus ! ^^) et quelques nouveautés, ainsi que ce qui continue de faire recette auprès de vous, public d'amour ;

• des albums photos [des voyages, des coups de cœur…]

• de temps en temps quelques BD [les plus exigeants peuvent tout de suite repartir, elles n'ont aucun autre but que celui de faire rire. Et encore ça marche pas toujours, la production a été trop radine avec nous pour les effets spéciaux et les gags.]

• des textes, des nouvelles, des poèmes parce que, malgré nos délires, nous restons écrivaines !

• des tas de choses que l'on ne nommera pas pour votre santé et votre équilibre mental.

• des liens ! Ils sont beaux, ils sont beaucoups, et ils sont à voir !!!! (le premier est gratuit, après c'est 50€ le clic ! À votre bon cœur !)

Bon voyage et si vous attrapez une plume, faites donc un vœu !

*image trouvée sur Deviantart (je n'ai plus souvenir de l'auteur par contre)*

Publicité
Commentaires
A
à demain ?? Mais qui es-tu ? Un ami de sam ?? Je ne connais pas de lucas o_Ô<br /> et pourquoi "salut les mecs" ?
L
salut les mecs tu t'amuse bien je voix n'es ce pas a demain
A
OYOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! Ma samounette !!!! Trop contente de te revoir ! Plus que quelque jour et on va pouvoir à nouveau délirer toutes les deux ^^" niark ! Le blog va exploser ! ^3^
S
Alors adra ? On prend son envol sans moi ? Hein ? HEIN ? :)<br /> <br /> Plus sérieusement : très joli travail :) j'ai hâte d'être de retour pour y mettre un peu ma plume huhuhuhuhuuh^^
A
ok tu nous met au courant quand ça sort ;p<br /> même si c'est sur cet article (qui passera bientôt à la trappe quand il y en aura d'autres), je le verrais grâce à l'option "dernières traces" qui me permet de voir ce qui a été posté dernièrement ^^
Samastée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité