Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samastée
3 août 2005

Dédicace

Eh oui on en profite vilement pour remettre l'ancienne dédicace de Chaf (qu'il nous avait fait pour la première ouverture de Samastée). Dessineux talentueux qui a fait Arts Appliqués lui aussi (je dis "qui a fait" parce qu'il a dans la vingtaine et des poussières maintenant…), il est aujourd'hui le créateur du zine "Euphorie Totale".
Évidemment, ceux qui me connaissent un peu sauront que je n'ai plus cette tête (en attendant je suis pas blonde mouâ ! nyark ! :p non sam pas taper !! pas taper, pas taper, pas tap… AÏE -_-"). Mais le jour où ce dessin a été fait - directement à l'encre d'ailleurs, s'en est décourageant °_0 - il était très ressemblant.
Allez hop, un p'tit coup de pub pour le monsieur en passant !

banniere_01

La dédi en question :

lou_et_sam

*message subliminal*
quelqu'un a un crayon Faber Castel HB ? (le mien est mort)
*fin du message subliminal*

Publicité
Commentaires
A
*zut elle est revenue aïe aïe aïe je vais me faire taper sur les doigts*<br /> <br /> va y avoir de l'orage et des règlements de comptes ;p
S
Tu as parlé de blonde ? ai-je bien entendu ? :)
Samastée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité