Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samastée
10 août 2005

Nus

Quelques merdouilles anatomiques pour m'entrainer ! C'est pas complètement raté, mais pas vraiment réussi non plus ! En fait c'est rempli de fautes mais si on regarde vite ça va ^^" ;p
À noter que le premer a été fait aux environs de 3h du mat'.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider pour la fille qui pose à gauche de la fraise, je n'arrive pas à faire correctement sa cuisse droite et ça m'exaspère. Autant les autres défauts (oreilles, trop ou pas assez peau, manque de crâne, mains…) j'arrive à voir comment on peut le corriger, mais là je me suis acharnée dessus sans résultat. Pour les ombres à l'aquarelle aussi. Help help !

J'ai aussi une autre question : on me dit souvent que ce que je fais "c'est du manga", mais le ton sur lequel c'est dit est vraiment dégradant. J'ai beau essayer de changer ça, quand je fais un visage je trouve aussi que ça ressemble à du manga. À votre avis c'est du à quoi ? Les yeux, le crâne ou forme du visage, le nez… ?

nu

astria

Publicité
Commentaires
A
hu hu ^^" eh oui il faut toujours être exigeant avec son travail si on veut progresser ma p'tite lilie ^^" c'est pas de la fausse modestie, c'est juste qu'au fur et à mesure d'observer les dessins des autres et le monde extérieur, on en apprend plus et quand on se remet à dessiner, on prend en compte tout ce qu'on a apprit et là… *c'est le drame* on se dit qu'on a encore beaucoup de boulot avant d'arriver à un résultat correct ! ^^"
A
OuaouHHHHHHHHHHH et T pa contente de toi??? La C moi ki desespère!! Ceci di C clair ke la cuisse droite merde mais jC pa vraimen...
E
Cool les croquis, je les trouve trop beaux !!!
Samastée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité