Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samastée
11 août 2005

Coup de cœur

Toujours en me promenant de blog en blog, je suis tombée sur celui de Cali et ensuite sur son site.
Merveilleuse infographisme au concept original et collectionneuse de cailloux (;p), ces liens sont A-B-S-O-L-U-M-E-N-T à voir. Je ne fais pas souvent de pub, même pour ce que j'aime bien, mais là ça a été le coup de foudre.
Quelques illus pour vous faire baver ^^"

rousse

fleurs

bermudes

coupables

Pour ceux que ça intéresse, je crois qu'on fait de belles promotions sur les cordes dans le magasin d'à côté. Qui veut mourir me suive !

- Lou -

Publicité
Commentaires
A
oui c'est exactement ça ! ces dessins sont empreints d'une véritable poésie et d'une beauté à la fois simple et harmonieuse. Et ces grands yeux ont quelque chose de vraiment envoûtant.<br /> <br /> (en tout cas pour avoir essayé, je peux vous dire que c'est loin d'être facile…… >_<)
M
J'ai moi aussi beaucoup aimé son site. C'est beau à sa manière, et poétique. J'aime les couleurs et l'inspiration "Klimtesque" !!.
A
hi ^3^ oui pour la dernière peinture c'est ça ? les cheveux, c'était un peu mon ancienne coupe. Et pour l'expression, je pense que c'est cet air toujours un peu "enfantin", malicieux, ces airs très …"expressifs" justement ^^" et son teint blanc aussi ^^
S
C'est superbe ! Mais je trouve que la jeune femme te ressemble beaucoup Lou^^ surtout de profil, les cheveux, l'expression du visage... il y a un petit quelque chose !
Samastée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité