Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samastée
9 août 2005

Calendrier de blogueurs

Et voici ma participation au calendrier de blogueurs nus, idée lancée par JN (voir les liens). À l'origine, c'est partit d'un dessin que j'ai commencé à faire juste pour m'amuser, puis tant qu'elle était déshabillée et que la pose me plaisait bien, j'ai pensé à ce projet et je me suis dit "pourquoi pas ?! ^^". Évidemment, c'est très ressemblant ! *keuf*keuf* Personne n'en doutera, surtout ceux qui me connaissent dans la réalité, hein ?! *re-toussote* XD Bon, de toute manière ce dessin a été fait juste pour le fun et pour participer, et puis tout le monde s'est déformé ou amélioré (c'est selon ! ^^").
Personnellement, que ça me corresponde ou pas, je suis très contente de ce dessin parce que la pose n'est pas raide et le personnage à l'air d'avoir une histoire, une personnalité. [on sera gentil de ne pas me faire remarquer que je suis un manche pour dessiner les ailes gauches >_<  ça a certains inconvénients d'être droitière finalement ^^].

note : comme d'habitude, je scanne avec mes pieds -__-" et cette fois-ci je les ai coupés ! (cf en bas du dessin) Dommage pour une fois qu'ils étaient pas trop foireux… enfin ! ^^

*message subliminal*
camille ne regarde pas ça tu es encore mineur, je ne veux pas que tu sois choqué par les "choses" de la vie ! ;p XD
*fin du message subliminal*

adra_angele

Publicité
Commentaires
A
ah ah ! excellent ^^" merci camille XD dites c'est héréditaire chez vous l'écriture texto ? ;p lol<br /> pour la ressemblance, je te file un cookie et on en parle plus, ok ? (c'est ça où tu meurs ! mouahahaha)<br /> <br /> *mode trip solo OFF*
A
bon je ne fai aucun commentaire sur laile gauche vu kC déja fait... sinon il es tro bo le dessin(camille vien de dire ke nempeche ke tai balèze en dessin!! apprécie le compliment!!lol)!!<br /> Ressemblant??? moaui.. bon jdi rien!! lol<br /> Biz ma ptite adra
L
Je te pri humblement de te déplacer de façon à aller te faire mirer....
A
c'est marrant comme j'aurais pu prédire que quelqu'un allait la sortir celle là (pour l'aile gauche ^^). Mais je n'aurais pas pensé que tu serais la première ;p<br /> merchi pour les compliments, je me suis démontée pour réussir ce dessin, je suis contente du résultat ^3^<br /> <br /> au fait, rien à voir, mais c'est normal que je ne te vois jamais connectée sur MSN ?
A
Tu es un manche pour dessiner les ailes gauches.<br /> Mais non, c'est une blague, je la trouve très bien cette aile, et le dessin aussi par la même occasion, on ressent qu'il est "vivant" ;)
Samastée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité