Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samastée
31 août 2005

Fille à la faux

Je prends toujours un soin particulier à accorder à mes articles des noms très originaux, comme vous pouvez le constater.
Bon alors auto-critique d'un deuxième truc fait directement au pinceau : les trucs qui pendouillent en haut sont vraiment  baclés, la fille a un problème dans sa position (cou ou épaule, je ne sais pas trop) et elle a les fesses très basses (bah oui je m'en suis rendue compte après -_-").

(le premier qui me dit "elle a pas de main"………)
edit : ah oui et puis ce ne sont pas des cœurs de chaque côté de la sign, ce sont des astérix… ratés. >_<

fille_faux

Publicité
Commentaires
A
*vire au rouge* [reste à savoir si c'est grâce au compliment ou à cause du voisin qui met sa techno à fond et que je ne vais pas tarder à aller frapper……]<br /> <br /> ben en fait si j'avais d'abord fait un croquis au préalable, ça aurait sans doute été beaucoup moins raté, mais là j'ai fait ça… à la manière bourrine (huhu :p) donc ça a été un peu catastrophique. Mais je suis vraiment très touchée par ton message (k)(k)(k)<br /> <br /> <br /> NEW : je vais passer l'aprèm chez une amie et dormir chez elle. Je reviens demain midi. Si d'ici là canalblog ne veut toujours pas fonctionner j'employerais les grands moyens (non ne cherchez pas c'est une technique secrète, j'ai brulé les plans !!!!)
P
Quand y a de la place pour un, y en a pour deux :D<br /> <br /> Ouais, mais j'aime bien sa tête, je sais pas pourquoi. Et l'encrage n'est pas le premier truc à faire, c'est le dessin et le talent, et vu que tu as du talent, t'inquietes, et ça te fais un bon style!
A
poyeeeeeeeelle !! ^3^<br /> <br /> ouaiiis ! Enfin une ange déchue en ces lieux, je ne suis plus toute seule ^^<br /> je suis passée sur ton blog (ai laissé des com :D ^^).<br /> <br /> Sinon pour la jeune fille à la faux, la mienne n'a pas vraiment l'air redoutable ;p je vais peut-être faire une nouvelle version plus… sombre ! hinhin… *m'enfin faut déjà que j'apprenne à manier mieux un pinceau que ça… pour les colo ça va mais pour les encrages, c'est pas encore ça…*
P
Yo :) Premier commentaire sur ton blog, Miss. J'aime beaucoup ton blog, continue, pendant que moi, je bosse comme une dingue sur l'introduction du mien :D<br /> <br /> P.S: La fille a la faux me fait penser un personnage que je jouait dans un jeux de role, qui avait les cheveux pareils et une faux pour tuer ses adversaires...Redoutable!
A
Juste pour vous informer que je n'arrive pas à accéder à mon compte (ni à canablog.com tout court) depuis hier, je ne sais pas pourquoi. :/<br /> Donc tant que je ne ré-accède pas à la page d'accueil, je ne pourrais pas accéder à mon compte. Et donc il n'y aura pas de mise à jour. :s
Samastée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité