Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samastée
25 septembre 2005

Heureusement…

… Il y a des anges qui savent nous montrer la lumière dans nos moments perdus.
C'est ainsi qu'en rentrant chez moi ce week-end j'ai eu la joie de trouver dans ma boîte-aux-lettres un petit colis avec une très jolie carte et les deux DVD d'Ailes Grises, Haibane Renmei.
Merci Anthony.. (Marsyas) <- tu noteras que pour une fois j'ai mis la majuscule, heureux ? :D ^^

ailes_grises_anthony

Et ça ce sont mes notes/brouillons pour le sujet d'EDC [Étude De Cas] sur les chaises (enfin une en particulier) de Pesce, tout droit sortit de la collection Nobody's Perfect, et du projet Zerodisegno (à vos souhaits…). Cherchez pas à lire mes notes, c'est un texte extrait d'un bouquin en anglais que j'ai essayé (lamentablement) de traduire.. *hum* ^^" en plus j'ai fait des fautes par endroit >_<
Les croc sont aussi fait à l'arrache, mais on nous a prêté le siège qu'une demi-heure et sachant qu'on était 29 dessus, dur de trouver un angle de vue sans avoir quelqu'un devant soi. -_-" On a même pas eu le droit de s'asseoir dedans (remarque vu le prix - 972€ - ça calme…).

chair2 

chair1   

chair3

Comme pour l'EPFRA précédemment, voici le sujet que nous avons eu en EDC :

NOBODY'S PERFECT (Gaetano Pesce)
Matière sans limites

Vous mènerez une étude de cas de l'objet proposé.
Pour cela vous constiturez un carnet d'étude (format A3 maximum).
Techniques libres, pas de photocopies, mais collages autorisés voire conseillés.

1. Présentation de l'objet d'étude (1 semaine)
De quoi est-il question ?

2. Développement autour de l'objet d'étude (2 semaines)
Qu'-a-t-il à nous dire ?

3. Conclusion autour de l'objet d'étude (2 semaines)
Qu'est-ce qu'il signifie ?

Critères d'évaluation
- Capacité d'investigation
- Justesse des observations par rapport à la méthodologie
- Choix et richesse des modes d'expression graphiques et plastiques

- Rendu le 13 octombre 2005 en fin de séance -

Publicité
Commentaires
Samastée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité